Forte du succès en librairie de ses trois grimoires enchantés parus au Chêne, Brigitte Bulard Cordeau, notre gentille sorcière recontrée au Salon du Livre Gourmand de Périgueux, lance son blog pour un enchantement journalier www.legrimoireenchante.fr.
Chaque semaine, une recette extraite de l’un des trois tomes, Mes secrets de sorcière, Mes recettes de sorcière, Mes desserts de sorcière, vous invite à passer au chaudron.
Dans Mon univers de sorcière vous en saurez plus sur les plantes, les fruits, les arbres.
Elle vous présentera de passionnantes créatures dans Mon bestiaire de sorcière.
Mes histoires de sorcière raconte chaque semaine une vraie anecdote de nos régions, où l’imaginaire nous a mis la tête en feu.
Tourne-pages enfin propose une sélection d’ouvrages de gastronomie.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Brigitte Bulard Cordeau a reçu le 25 novembre 2009, le prestigieux Prix Antonin Carême.
La Radio du Goût lui adresse toutes ses félicitations.
Thierry Bourgeon.
Bravo à la gentille sorcière qui enchante tout son monde. C’était le cas ce jour d’automne si triste, dans l’émission Le Fou du Roi, où elle a littéralement apporté le soleil dès qu’elle a pu se saisir du micro. J’ai ri de si bon coeur ! Merci, merci, merci mille fois !
J’ai aussi senti, sous la franche rigolade, une personnalité très attachante comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Brigitte mélange en effet savamment humour et humanité et c’est exactement ce qau’il faut mettre dans le chaudron pour obtenir la meilleure recette du bonheur.
L’adresse de son blog figure maintenant dans mes favoris et je ne manquerai pour rien au monde le dicton de la semaine.
J’embrasse ma sorcière préférée, je suis sûre que cela me portera bonheur toute l’année !