Sweet Bordeaux et Sweet hours

sweet_bx_4Pour réinventer la consommation des vins moelleux et liquoreux de Bordeaux, les « Sweet Bordeaux » ont opté pour de nouveaux codes et un positionnement fort, porté par une communication moderne et originale.
D’où les « Sweet hours » où les Sweet Bordeaux, associés à des tapas en accord avec ces vins, qui se dégustent dans une ambiance décontractée, dans des lieux branchés, fréquentés par les 25/35 ans.
Classés aux USA dans les « dessert wines » les Sweet Bordeaux participent aux « French Tuesday », le 16 novembre à New York et le 23 novembre à San Francisco, le but est de montrer qu’ils ont leur place désormais à l’apéritif dans les endroits les plus tendance du moment, apéro et danse.
Les Sweet Bordeaux seront à nouveau présents au Wine and Dine Festival-Hong Kong du 29 octobre au 1er novembre. En 2009, durant les 3 jours de ce festival, plus de 70 000 pass avaient permis à de très nombreux visiteurs d’apprécier la douceur et la suavité de ces vins, dont les consommateurs chinois sont particulièrement friands. Des vins moelleux et liquoreux qui se marient parfaitement avec la cuisine asiatique.
ET TOUJOURS DES RENDEZ-VOUS REGULIERS A BORDEAUX : LES SWEET HOURS en Mai, Juin,Juillet…
Contact Emma Baudry Tél. 05 57 98 19 31 – contact@sweetbordeaux.com
Le site : www.sweetbordeaux.com
Consultant presse Paris : Michéle Piron Soulat – Tél. 01 39 12 28 02 michelepiron@vinconnexion.com

Roger Clairet – laradiodugout.fr