À l’occasion de ses 50 ans, Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde, investit le Grand Palais à Paris pour la première édition du Festival du Bien Manger. Du 15 au 17 novembre, le grand public sera invité à arpenter les allées de ce marché de 15000 m², installé sous la verrière du Grand Palais. Les 25 000 visiteurs attendus pourront rencontrer plus d’une centaine de Chefs (Thierry Marx, le Parrain de l’événement, Guillaume Gomez, Christian Etchebest, Christophe Raoux, Alexia Duchêne…), d’exposants, de restaurants éphémères mais aussi participer à des ateliers découvertes et démo et master-classes.
Des produits régionaux ou plus exotiques, feront aussi partie de l’invitation au voyage des sens pour faire découvrir les cinq secteurs d’activité du plus grand marché de produits frais au monde : Marée, produits carnés, fruits et légumes, produits laitiers et traiteurs, horticulture et décoration.
Un programme alléchant qui comptera notamment vingt ateliers « découvertes », un marché, une exposition photos, une librairie, un food court composé de bars, de food trucks et de paillotes, et qui permettra aux visiteurs de vivre des aventures gustatives uniques. Les enfants, quant à eux, profiteront d’un espace dédié et d’animations ludiques, concoctés juste pour eux.
Plus d’informations sur le Festival : www.grandpalais.fr/fr/evenement/rungis-au-grand-palais