Après Joël Robuchon, Guy Martin, Michel Roth et Thibaut Ruggeri c’est à Régis Marcon de faire briller ses étoiles à bord de la cabine Business d’Air France. Coup d’envoi du service dès le 1er avril 2014 et pour une durée de six mois. En choisissant ce Chef récompensé de trois étoiles au guide Michelin, la Compagnie souhaite « partager avec ses clients du monde entier le meilleur de la haute gastronomie française« . Lentilles vertes du Puy, morilles noires, Régis Marcon cuisine avec passion de savoureux produits de saison issus du terroir français.
Un plat signé Régis Marcon sera ainsi proposé à la carte parmi les quatre choix disponibles au départ de Paris. La création culinaire du Chef réputé pour son savoir-faire unique sera renouvelée deux fois par mois pour que le plaisir des voyageurs fréquents reste intact.
Le 22 avril 2014, Régis Marcon embarquera à bord d’un vol Air France à destination de Tokyo-Narita pour faire découvrir ses succulents mets en personne aux clients de la Compagnie. Ragoût de lentilles vertes du Puy aux crevettes, épaule d’agneau braisée aux figues et poulet fermier aux morilles noires seront, entre autres, à découvrir en présence du Chef. C’est ce qu’on appelle envoyer les gastronomes au septième ciel!
Décidément Regis Marcon prend son envol puisqu’on le retrouvera également à l’aéroport d’Orly Ouest au printemps.
A l’Appel de Vincent Ferniot, il proposera avec d’autres complices comme Anne Sophie Pic, Emmanuel Renaut, Gilles Goujon, Christophe Michalak, Michel Lorain, Philippe Conticini et Frédéric Bau un repas en bocaux et bio.
L’établissement style bistrot parisien est encore caché au public d’Orly Ouest par une palissade mais les travaux seront bientôt terminés. Ladurée est en face.
Avec Marcon c’est Tokyo-Boco-Aero-Gastro!
Thierry Bourgeon/mars2014/laradiodugout.fr
Enfin ! qu’elle bonne idée merci pour l’info
Comme Bocuse et Rebuchon tout est surgelé , c’ est de la bouffe industrielle…
Un chef dont la cuisine vous fait monter au ciel!
Anne je précise pour ceux qui ne connaissent pas que c’est à Saint Bonnet le Froid aux confins de la Haute-Loire et de la Haute Ardèche que Régis et son fils Jacques ont leur restaurant 3 étoiles Relais&Châteaux
Bien amicalement
Thierry Bourgeon
C’est bien qu’il donne dans l’aérien mais moi je l’aime aussi sur terre à Saint Bonnet le Froid!
Anne