Magnifique soirée au Château de La Treyne à La Cave près de Souillac dans le Lot. Avant un diner toujours aussi magique »signé » Stéphane Andrieux (1 étoile Michelin) les convives ont eu droit dans la chapelle du Chateau à une pièce de choix: A petit feu. Il s’agit d’une comédie féroce d’Henri Fréderic Blanc, avec Ludovic Laroche, Karine Poitevin et Pierre-Michel Dudan. Je me suis régalé de cette histoire plutôt acide mais pleine de drôlerie qui se déroule à la table d’un grand restaurant. Humour et cynisme dans ce tête à tête entre Léa, écrivain qui veut signer le contrat qui relancera sa carrière et Victor, éditeur parisien et pseudo-séducteur prêt à toutes les bassesses pour arriver à ses fins. Cerise sur le gateau, la présence d’un maître d’hôtel croustillant. Ces trois personnages nous ont offert un menu aux « petits oignons ».
Thierry Bourgeon. laradiodugout.fr
Je vous signale que ces trois comédiens ont créé la Compagnie La Sentinelle . Que vous soyiez restaurateur ou particuliers, vous pouvez faire appel à eux pour proposer ce spectacle. Voici leurs contacts:
Chez M.et Mme Laroche Karine et Ludovic
128 rue de la Croix Nivert 75015 Paris
Tel: 09 54 37 01 51
Directeur artistique: Ludovic Laroche: 06 84 23 97 93 – larocheludovic@free.fr
Administratrice: Karine Laroche : 06 75 80 81 23 – larochekarine@free.fr
1 Response
[…] Petit Feu” est une pièce découverte au Château de La Treyne près de Souillac dans le Lot (Voir l’article). Je vous recommande vivement cette comédie d’Henri-Frédéric Blanc, interprétée par la […]