Christophe Moret, 43 ans, qui a maintenu les trois étoiles Michelin attribuées au Plaza pendant presque sept ans, veut apporter « un peu de renouveau », une touche de « fraîcheur, de dynamisme » au restaurant Lasserre, qui compte actuellement deux étoiles au Michelin, a-t-il confié à l’AFP.
« On va essayer d’abord de confirmer les deux étoiles, avant de pousser les choses un peu plus loin », ajoute-t-il, se disant « réjoui » de ce nouveau défi professionnel.
De son côté, M. Saintagne, 32 ans, qui était jusqu’ici responsable des bistrots parisiens et des restaurants au Japon du groupe Ducasse, a intégré les cuisines de plusieurs restaurants parisiens d’Alain Ducasse dès la fin de son service militaire dans les cuisines de l’Elysée.
En 2002, il devient chef de son bouchon « Aux Lyonnais », près de la bourse de Paris. Trois ans plus tard, il rejoint Jean-François Piège au Crillon, dont il sera le chef adjoint avant de retrouver Alain Ducasse Entreprise en 2008, rappelle un communiqué du groupe Ducasse.
(Sources AFP/Groupe Ducasse)