Sur le modèle de la Fête du Vin, qui se tient à Bordeaux tous les deux ans, Hong Kong a vécu son deuxième festival du vin et de la gastronomie.
Durant 4 jours, les visiteurs ont pu découvrir – ou redécouvrir – grâce à l’achat de coupons-dégustation, l’ensemble des vins de Bordeaux sur les stands. Avec la possibilité, en supplément, de tester différents accords mets et vins. Ainsi, plus de 110 000 visiteurs – contre 70 000 l’année dernière, une augmentation de fréquentation notable – aussi intéressés que passionnés, ont pu apprécier la douceur et la suavité de ces vins, des vins moelleux et liquoreux se mariant parfaitement avec la cuisine asiatique.
L’engouement de ces nouveaux consommateurs est-il suscité par un nom magique, à la fois porteur et évocateur ? Ont-ils pris conscience qu’à Bordeaux, on produisait également des vins couleur « or » ? Quoi qu’il en soit, les Sweet Bordeaux persistent et signent, leur succès se confirme de manière éclatante !
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