Quick tente son burger au foie gras…

©J.C.SOUNALET/Sud Ouest

©J.C.SOUNALET/Sud Ouest

Dans le cadre d’une opération nationale qui a fait l’objet d’une campagne de communication à grande échelle, Quick propose tout le week-end à sa clientèle de découvrir son nouveau « Suprême », un hamburger au foie gras. L’enseigne espère en vendre 150 000  en trois jours. Que vaut-il ce hamburger vendu 5 euros pièce (7,50 € dans un menu) ? Entre deux tranches de pain, on y trouve un lit de confiture d’oignons sur lequel reposent quelques feuilles de roquette, un steak haché de 150 grammes et du foie de canard coupé en dés.

Le journal Sud-Ouest, qui a mené l’enquête, précise qu’il ne s’agit bien sûr pas de morceaux de foie gras entier, mais de bloc, de qualité inférieure. Fourni par Euralis, il a été fabriqué dans le Sud-Ouest. Le produit est garanti 100 % français. Au goût, le côté sucré domine un peu trop largement et le foie gras fondant se marie plutôt bien avec le steak. Accompagné d’un soda, les sensations gustatives sont pour le moins étranges.

Source: Sud Ouest

1 Response

  1. Foie Gras dit :

    Mouai, bin franchement, j’étais dubitatif quant à l’origine du Foie Gras … Euralis, ca va, mais je n’en ai pas mangé … pourtant Dieu sait que j’aime le Foie Gras !
    marie