La première petite madeleine sortait du four le 24 octobre 2008, il y a trois ans déjà. Celle-ci s’est perdue dans l’univers infini de la toile pour cause de déménagement, la Radio du Goût ayant quitté la capitale pour s’installer dans le Périgord.
La madeleine perdue ou rancie est pourtant toujours d’actualité : l’Orchestre de Légumes de Vienne en Autriche continue de courir le monde et ses marchés. Régalade pour l’oreille et le palais. Les prochains concerts auront lieu en Belgique (Gand le 17 septembre), en Allemagne (Zweibrücken le 18 septembre, Coblence le 19), en Russie (Moscou le 30 novembre), à Hong Kong (les 30 & 31 décembre 2011, 1er janvier 2012). Pour la France, c’était … à Saint Brieuc en avril dernier, et début août à Mandeuren en Moselle, puis à Marseille.
Vous regrettez d’avoir raté le concert et la soupe qui s’ensuit ? Consolez-vous en vous promenant sur leur site, casque aux oreilles, mirettes grandes ouvertes puis filez en cuisine. Frigidaire et placards vous tendent les bras pour conclure la visite en beauté.
Marie Victoire BERGOT pour laradiodugout.fr