Loin du tintamarre parisien c’est dans le paisaible hôtel cinq étoiles, le Mas Candille qu’a été présentée la 7e édition du festival international de la gastronomie de Mougins. Un événement qui se déroulera du 14 au 16 septembre prochain et dont l’invité d’honneur sera le très médiatique Masterchef du Pré-Catelan à Paris, Frédéric Anton. Et pour cause, le thème de cette 7e édition s’articule autour de « média et gastronomie », avec comme titre explicite « Quand les chefs font la une ». (voir article du 7 avril) L’an passé, le festival a franchi la barre des 27.000 visiteurs. En 6 ans des dizaines de chefs représentants 412 étoiles se sont déjà rendus à Mougins.
Pour cette 7ème édition La Radio du Goût sera comme toujours présente pour vous faire vivre cet évènement gastronomique désormais incontournable sur les medias comme ailleurs.
(Sur la photo de gauche à droite, Stéphane Raimbault de l’Oasis, Serge Gouloumès du Mas Candille, Kevin Le Maguer de Côté Mougins, Denis Fétisson de la Place de Mougins, Eric Finon du Park-Lenôtre, Sébastien Chambru du Moulin de Mougins aux côtés du président de l’office du tourisme Alain Petiprez et du maire de la commune, Richard Galy. Tous posant devant l’affiche et le visage de l’invité d’honneur, Frédéric Anton. @Gilles Traverso)