La Radio du Goût a aimé: les produits Fleurance Nature

De quelles couleurs n’ai je pas mangé et bu aujourd’hui ?
omega-visionNous sommes ce que nous mangeons et buvons dit le bon sens populaire.
Notre organisme a besoin, pour être au top, d’un infinie variété d’ingrédients.
Cependant, l’indigence de notre alimentation est telle aujourd’hui, que nous sommes obligé de la complémenter en oligoéléments chaque jour de notre vie, et cela, même
si l’on mange bio et sain, soit cinq fruits et légumes par jour selon le dogme officiel.
Avoir un complément alimentaire est donc indispensable aujourd’hui.
Il faudrait, sinon, que l’on consomme 30% de nourriture en plus chaque jour, et, dans notre mode de vie plutôt sédentaire, ce comportement serait fatal !
« Que ton aliment soit ton premier médicament » disait Hippocrate. Notre nourriture de moins en moins variée, pauvre en nutriments doit être compensée, en priorité
pour maintenir une vision de qualité, non dégradée.

La vue, élément subtil

concentre-vision-flacon-hdEn effet, l’élément subtil qu’est la vue oblige à des gestes soignés et de multiples précautions.
Avec le temps, la vision s’émousse, les mécanismes de la vision nocturne doivent être renforcés, la lecture devant écran oblige à des efforts d’accommodation,
finit par être pénible pour le cortex. L’âge peut aussi affecter tous ces précieux mécanismes.
Pour un meilleur confort oculaire, des ingrédients naturels comme la myrtille, le cassis, le raisin, ingrédients colorés contenant de puissants antioxydants sont recommandés.
Ils sont mêmes indispensables chaque jour de notre vie.
Pour le maintien d’une fonction visuelle normale et un meilleur confort oculaire Fleurance Nature a créé deux produits très intéressants, dans le registre de l’excellence.
« Concentré Vision Bio », 200 ml, en agriculture biologique, pour lutter contre la fatigue des yeux.
« Omega Vision », 30 capsules, à base d’oméga 3, lutéine, lycopène, vitamines, pour le maintien d’une fonction visuelle normale.
huile_krill_etuiSi, en plus, l’on prend la précaution de consommer de « Huile de krill », ces petites crevettes roses des mers froides bourrées de bienfaits, on est paré pour affronter les prochains frimas.

Vente sur internet www.fleurancenature.fr
Et par correspondance au 05 62 06 14 48

Geneviève Guihard pour laradiodugout.fr