Le ton est donné : les professionnels de la boulangerie s’adressent aux jeunes pour faire découvrir leur métier qu’ils honorent chaque jour avec passion et enthousiasme.
Du 13 au 19 mai, dans toute la France, les boulangers ouvrent leurs boutiques, préparent leurs vitrines, sortent de leurs fournils, s’installent dans la rue… et initient le grand public à leur savoir-faire, au cours d’animations auxquelles toutes les
générations pourront prendre part. Boulangers de coeur, artistes et créateurs, ils vont éveiller les vocations en proposant de mettre la main à la pâte, en répondant aux questions et en échangeant avec chacun. Travailler en Boulangerie c’est avoir
des valeurs de générosité, de partage et de transmission.
La Génération Boulangerie : c’est quoi ?
La Génération Boulangerie désigne les jeunes entre 16 et 30 ans qui s’intéressent, de près ou de loin, à l’univers de la Boulangerie. Elle regroupe entre autres les apprentis et les jeunes professionnels du métier, qui sont plus de 6 600* partout en France à s’initier aux métiers d’une filière accueillante, en quête de jeunes talents pour assurer la relève !
La Fête du Pain 2013, c’est l’occasion pour les jeunes de se révéler, de s’exprimer et de s’affirmer. Du 13 au 19 mai, la parole est aux jeunes : la Génération Boulangerie !
Pour toute demande d’interviews, visuels ou tournages avec des jeunes de la Génération Boulangerie,
contactez Julie PEREZ, agence EQUITABLE au 01 56 59 70 76 ou par E-mail : j.perez@equitable.fr