Afin de répondre toujours mieux aux attentes d’une clientèle exigeante, Relais & Châteaux propose désormais sur son site la location de Villas : à chacun d’inventer son propre lieu de rêve en s’installant dans une maison d’exception, pour un séjour alliant intimité et prestations haut de gamme un peu partout dans le monde.
Pour ma part je vous recommande un coin de paradis en France et plus particulièrement sur la Dordogne. Il s’agit du Château du Bastit (XIVème et XVème siècle) qui domine un petit hameau quercinois auquel il a donné son nom. Quatre chambres et un appartement vous attendent pour un séjour inoubliable (à partir de 4500€ la semaine). Côté table le restaurant gastronomique du Château de la Treyne, situé non loin de là, vous permettra de découvrir la richesse du terroir.
Confidence pour confidence: derrière ces deux établissements il y a un certain Philippe Gombert (voir article d’octobre 2012) qui est candidat à la présidence de la célèbre chaîne, et qui ne manque pas d’idées, la preuve! Mon petit doigt me dit qu’il a d’ailleurs toutes ses chances d’être élu par ses pairs en novembre à Berlin! A suivre…
Thierry Bourgeon. 29 août 2013. laradiodugout.fr