Généralement commercialisé en bouteilles de 75 cl ou en BIB, la société GRM ose le conditionnement en canette avec Be Pink, le premier rosé pamplemousse disponible uniquement en canette de 25 cl.
Véritable phénomène de consommation, le marché des boissons aromatisées à base de Vin (BABV) a explosé depuis 2011. Les rosés pamplemousse, blancs pêche… connaissent un véritable succès auprès des consommateurs avec des ventes annuelles qui sont passées de 3 à 25 millions de litres en 2 ans. Le lancement de Be Pink s’inscrit également dans la tendance du snacking. La restauration rapide et nomade a connu une progression de +74% en dix ans
Avec cette association insolite du rosé pamplemousse et de la canette, GRM cible le public des 20-40 ans, urbain, au style de vie nomade à la recherche d’un vin non conventionnel.
Moins onéreux que les spiritueux ou les apéritifs classiques, avec une teneur allégée en alcool (8°), Be Pink est élaboré à partir d’arômes naturels de pamplemousse rose et blanc (100%).
Disponible dès mars 2014 en grande distribution (Casino, Match…) et dans le réseau traditionnel.
PVC format individuel : 1.49€ TTC
PVC du pack de 4 : 5.90€ TTC