C’est le coup de cœur de la Radio du Goût.
Au restaurant La Table d’Armandie, 6 chefs Châteaux & Hôtels Collection d’Aquitaine et Midi-Pyrénées signeront bénévolement un menu d’exception de quatre plats. Une opportunité gourmande pour faire un don à quelques jours de la clôture de la campagne d’hiver des Restaurants du Cœur !
Rendez-Vous le Dimanche 23 Mars à La Table D’Armandie !
Les 5 chefs d’Aquitaine et Midi-Pyrénées qui accompagneront Michel Dussau pour la réalisation de ce menu dégustation de 4 plats, sont : Christophe Dupouy (Les Clefs d’Argent à Mont-de-Marsan), Eric Jung (Les Glycines aux Eyzies-de-Tayac), Pierre Lambinon (PY-R à Toulouse), Vincent Lucas (Etincelles à Ste-Sabine-Born) et Vivien Durand (Le Prince Noir à Lormont).
« Dans le Sud-Ouest, les mots partage, esprit d’équipe, engagement… ont une résonance toute particulière ; ce sont des valeurs que nous avons coutume de retrouver le week-end sur nos terrains de rugby. Le 23 mars, avec les chefs Châteaux et Hôtels Collection du Sud-Ouest, nous serons une équipe de 6, valeureuse et solidaire, particulièrement heureuse et fière de cuisiner un repas d’exception au profit des Restaurants du Cœur ! »
Michel Dussau, chef-propriétaire de La Table d’Armandie
Le prix du menu est de 120 €, boissons comprises, intégralement reversés aux Restaurants du Coeur.
Renseignements et réservations à La Table d’Armandie, par téléphone ou via notre formulaire de contact
A l’initiative de Châteaux & Hôtels Collection et grâce à l’engagement de 34 de ses chefs au grand cœur, 5 soirées d’exception auront lieu le dimanche 23 mars dans 5 grandes villes françaises.
Toulon, Les Pins Penchés. Strasbourg, Au Crocodile .Annecy, Les Trésoms . Rennes, Lecoq-Gadby et notre « coup de cœur; Agen, La Table d’Armandie.
Merci beaucoup Thierry, à bientôt,
Bravo les chefs. Mais pour moi ce sera juste un pousse-café…
J’en avais bien l’intention…
D’accord pour l’apéro Guy mais tu paies les biscuits salés…
On peut venir juste pour l’apéro?
Que ceux qui ont les tunes fassent un petit effort. C’est pour la bonne cause
J’ai pas les moyens mais chapeau pour l’idée!