Fréchon va repenser la brasserie du Drugstore Publicis

FRECHON Eric -Mini Palais. Paris

Éric FRÉCHON – ©Mini Palais. Paris

Le chef trois étoiles Eric Fréchon va prendre la tête de la brasserie du Publicis Drugstore qui ouvrira fin 2016 dans une nouvelle version, a annoncé mercredi la direction de cette institution des Champs-Elysées.

Le chef normand est déjà à la tête d’Epicure, la table triple-étoilée du Bristol, de la brasserie 114 Faubourg, du Mini-Palais au sein du Grand-Palais et de la brasserie Lazare au sein de la gare Saint-Lazare, ainsi que Céleste à l’hôtel The Lanesborough à Londres.

« Imaginer la brasserie de demain dans ce lieu profondément inscrit dans l’histoire de notre capitale est un véritable challenge », a-t-il déclaré .

La « brasserie repensée par Eric apportera son excellence du petit-déjeuner au dîner noctambule », a commenté Jacques Terzian, directeur général du Publicisdrugstore, cité dans un communiqué.
Des travaux seront entrepris pour faire passer la brasserie à une capacité de 200 places assises. Un chef sera désigné sur place par Eric Frechon.

L’offre culinaire comprend aussi l’Atelier Étoile de Joël Robuchon (1 étoile Michelin), ouvert voici cinq ans et installé au sous-sol du Drugstore, qui comprend par ailleurs notamment une pharmacie, une librairie et un coin dédié à la presse internationale, une épicerie, un cinéma.

laradiodugout.fr/17 février 2016