La Radio du Goût a aimé: la galette des rois deux étoiles à domicile

galette-des-roisOn le sait aujourd’hui, les galettes des rois se dégustent de plus en plus tôt, juste après Noël, même si l’épiphanie se célèbre officiellement le 6 janvier.
Vous pourrez commander celle-ci auprès de Toupargel, le leader de la livraison à domicile de produits surgelés.

Elle pourra à coup sûr enrichir votre palais et peut-être également votre porte-monnaie. La galette du bon roi Louis offrira aux plus chanceux d’entre nous un vrai Louis d’Or ( l’équivalent de 117 euros). 50 fèves spéciales permettront de les gagner.

Pour mémoire, sachez que le Louis à l’origine est la dénomination courante de la monnaie d’or française frappée entre 1640 et 1792. Et qu’on le doit à Louis XIII d’où son nom. C’est lui en effet qui le premier le fit frapper.

Toupargel en a confié la recette à Philippe Gauvreau, chef deux étoiles Michelin, (édition 2014) qui a prit son rôle très à coeur. Il y a eu plusieurs allers retours entre le Chef et l’industriel.
Le chef a voulu créer la galette de ses rêves.

Philippe Gauvreau au micro d’Isabelle Monrozier

 

Cette galette embaumera toute la maisonnée car il faut la passer au four pendant 3O minutes. 9 euros 98 pour 6 parts et pour un excellent rapport qualité prix. Bien sûr, en commander une seule n’a pas de sens puisque Toupargel vous facture 25 euros de livraison. Il faudra donc ne pas hésiter à choisir des bûches de Noël que l’on doit également à Philippe Gauvreau ou à piocher dans le catalogue du site.
Bûches au marc de champagne et aux fraises, façon tatin caramel au beurre salé, glacée au chocolat clémentine, ou glacée vanille & myrtille. 8 parts. Prix moins de 17 euros.

www.toupargel.fr

Isabelle Monrozier/ laradiodugout.fr