Good news. Un vent de fraîcheur et de nouveautés souffle sur les bières artisanales Frogbeer.
Frogbeer, innovateur mais toujours dans le respect des traditions, poursuit sa démarche inventive depuis la création de la première brasserie Frogbeer en 1993.
Frogbeer s’est fait le chantre de l’élaboration de bières artisanales de caractère, des crafbeers, signant la qualité par des ingrédients de premier choix, houblon, malts d’orge, froment.
Aujourd’hui, ces bières ont le vent en poupe. Une d’entre elles a même été médaillée 2 fois meilleure bière du monde !
Ces bières 100% artisanales, 100% locales, brassés à la main quotidiennement à Pierreffitte /Seine dans la banlieue parisienne, médaillées et courtisées, sont le fruit de la grande créativité de Frogbeer.
Le Club des 7 funky Frogbeer
Elles sont toutes différentes par leurs goûts, leurs saveurs, leur amertume et vont séduire amateurs et néophytes. Elles portent des noms funky pleins d »énergie et de fantaisie.
7 références enfin disponibles en Click & Collect. C’est facilitateur d’achat. Puisque l’on reste libre d’aimer et commander en ligne une Frogbeer, mais pas d’aimer l’attente en caisse. Un service en plus totalement gratuit.
Pleins feux sur quelques bonnes bouteilles
…dégustées, appréciées, sélectionnées
Pearl ou Perle, (pale ale) blonde ambrée, 3 types de houblon dont un houblon allemand Pearl dont elle tire le nom. Amertume modérée.
Ginger Twist (amber ale), bière blonde infusée avec des racines de gingembre fraîches ce qui est rare. En prime, des concentrés de citron et citron vert.
Hospter (pale ale), blonde dorée, festive avec ses goûts d’ananas, de lychee. Faiblement alcoolisée, d’amertume moyenne ou pas trop prononcée, elle est fruitée avec des notes chocolatées. Élue par 2 fois meilleure bière du monde !
Tha…Wack ! une black IPA, couleur sombre, amertume prononcée, arômes de café et cacao.
Wham ! American pale ale, aux malts d’orge, blonde ambrée, amertume prononcée mais pas intense. Étonnante.
Geneviève Guihard/juin 2020/laradiodugout.fr