La Cuisine au féminin

Tous mes remerciements à Kai Speth, General Manager du Sofitel Metropole, pour sa confiance et le soin apporté à notre séjour.

A Carl Gagnon : super efficace Directeur du « Food & Beverages », dont le talent et la manière de gérer le quotidien et tous les aléas de cette édition méritent un grand coup de chapeau et avec lui, son assistant Charles Demange.

A Thanh Nguyhen Dinh, Public Relations de l’hôtel, qui a su gérer, calmement et sûrement, tous les événements du Festival Arômes.

Merci à André Bosia, Executive Chef et Madame Van Executive Sous Chef , qui m’ont ouvert les portes de leurs cuisines.

Merci à David Lacroix, Executive Chef du Victoria Can Tho (adhérent à Village de Chefs). Il a pris un avion depuis le Mékong pour passer une journée avec ses collègues, et les bras chargés de cadeaux ! Aussi à Boris Cuzon Executive Chef du Sofitel à Bangkok, qui avait organisé son agenda pour venir nous retrouver, mais, crise oblige, nous n’avons pas eu le plaisir de le voir.

Toutes mes amitiés à Didier Corlou, à l’origine de ce Festival, aujourd’hui aux fourneaux du restaurant «La verticale» à Hanoi. Merci à lui et sa femme Mai, pour le temps qu’ils nous ont consacré et leur invitation pour un merveilleux repas dans leur restaurant.

Je termine ce texte avec mes pensées pour la famille du Chef Fosto, disparu lors d’un accident la semaine du festival, une énorme peine pour tous ses nombreux amis. Fosto fait partie de ces chaleureuses personnes dont est heureux d’avoir croisé la route.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7

2 Responses

  1. tbourgeon dit :

    Merci Nouche,
    voila un commentaire qui nous encourage à faire encore plus…du bon!
    Amitiés
    thierry.bourgeon@laradiodugout.fr

  2. NOUCHE dit :

    Bonjour,
    j’ai beaucoup aimé cette invitation au voyage. Très joli travail. Pour une fois que l’on échappe aux articles copiés-collés des blogs gastro. Cela fait du bien.
    Continuez à nous offrir ces vrais contenus sur le goût. Je sais que cela demande beaucoup de travail mais…quel plaisir.
    Bien amicalement.