S’inviter le 25 décembre ou le 1er Janvier prochain chez Jean-Michel Lorain dans son restaurant (deux étoiles Michelin) de la Côte Saint Jacques en Bourgogne avec 9 personnes de son choix, je rêve ?
Non, vous ne rêvez pas. C’est le cadeau de noël (entrée, plat, fromage, Dessert et boissons soft) que vous offrent le chef et le site internet Groupon. Un jeu-concours dont le tirage au sort aura lieu le 14 décembre. Il suffit pour y participer de cliquer sur « acheter » même si la participation est gratuite.
Vous aurez peut être la chance de vous régaler d’une île flottante au caviar « Petrossian », Gelée d’ail noir et crème légère au Raifort »….
et de « Noix de Saint Jacques poêlées, Couteaux, et Trompettes de la mort, Royale de choux de Bruxelles et jus de coquillages….
Jean-Michel Lorain est l’un des premiers chefs à avoir fait confiance à Groupon avec Hélène Darroze, Michel Trama ou Guy Savoie. Cette collaboration permet notamment à des internautes de pousser la porte d’établissements prestigieux à un prix accessible.
Jean Michel Lorain, explique à Isabelle Monrozier, les avantages de ce partenariat
En 5 ans, Groupon a ainsi vendu 200 000 couverts dans l’un des 160 restaurants étoilés partenaires pour un prix moyen de 120 euros, soit une réduction de 40 %.
Paul Chopin de Janvry, directeur de la communication de Groupon
Isabelle Monrozier/ décembre 2015/laradiodugout.fr
www.cotesaintjacques.com
lorain@relaischateaux.com
03 86 62 09 70
Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Télécharger
Subscribe: Android | RSS | More
Salutations, un sujet vraiment réaliste. Un peu d’info sur le développement de votre stratégie de communication