Je ne sais pas si une voyante leur avait prédit qu’ils auraient du mal à ne pas travailler de concert mais le résultat est là : copains d’abord !
Karil et Damien se sont connus à l’école (hôtelière), chacun a fait ensuite son chemin, mais rien à faire. C’est peut être la destinée. Ils se sont retrouvés ensemble pour un bistrot de « derrière les fagots » où il fait bon manger, boire et surtout rire. Oui messieurs-dames on rit parce qu’on est heureux dans ce lieu, à l’image du service. J’ai aimé cette « bande de jeunes » qui fait salle comble parce quelle vous sert du plaisir, en veux-tu en voilà, et à bon prix…
Plaisir avec les sardinas Ramon pena (11 E) dégustées par mon voisin (et ami) Thierry Volton (alias Leo Fourneau), l’oeuf au plat, poivron, chorizo (10 E) avalé goulûment par le gourmand complice Alain Neyman (lesrestos.com), la cocotte de coquillages au curry (12E) m’étant réservée.
Plaisir encore avec les ravioles de langoustines (24E), La palombe en crapaudière et cèpes (22E) ou le Bar de ligne au beurre de noix (20E). Je ne vous parlerai pas des desserts. Allez plutôt les découvrir sur place…pour le plaisir !
Et si par hasard, rue Mademoiselle, vous rencontrez une voyante, ne lui demandez pas l’avenir de cette joyeuse troupe. C’est écrit, il n’y a que du bonheur dans sa boule…de cristal (de sel !).
Thierry Bourgeon /mars 2009/ laradiodugout.fr
13, rue Mademoiselle, Paris 15ème
Metro: Commerce
Carte de 32 à 47 Euros
Fermé le dimanche
Tel: 01 42 50 35 29
Damien Crépu et Karil Lopez avec Thierry Bourgeon
Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Télécharger
Subscribe: Android | RSS | More